La Maison Maille
La Maison Maille
  •  La Maison Maille
  •  La Maison Maille
  •  La Maison Maille
  •  La Maison Maille

La chaîne de la Maison Maille

Notre histoire

C’est en 1747 qu’Antoine Maille ouvrit sa boutique rue Saint-André-des-Arts à Paris.

Maille, que l’on considère comme le plus grand moutardier et vinaigrier de tous les temps, devient Vinaigrier-distillateur de leurs majestés impériales d’Autriche et de Hongrie en 1760, puis du Roi de France en 1769, avant d’être fournisseur officiel de Catherine II de Russie en 1771.

Le fils d’Antoine Maille reprend l’affaire. Depuis cette époque, les différents successeurs n’ont cessé de conserver les valeurs et le savoir-faire qui font encore aujourd’hui la grandeur de Maille.

Le savoir-faire de la Maison Maille

La maison Maille traverse les siècles et les modes en mettant sans cesse son savoir-faire et sa créativité au service de l'excellence.

 

Chaque recette Maille est élaborée avec le dévouement d'un chef Maille. Une tradition et une créativité toujours renouvelées qui poussent à explorer, sélectionner et à associer les meilleurs ingrédients. Plus de 260 ans de savoir-faire perceptible dans les moindres détails de tous nos produits, dans nos boutiques et dans tout ce que nous entreprenons.

 

Ces touches de raffinement inspirent les gourmets les plus exigeants pour aller découvrir et apprécier un nouveau monde d'excellence.

 

 La Maison Maille