Bruno Doucet
Bruno Doucet
  • La Régalade - Bruno Doucet

La page de Bruno Doucet

Sa cuisine

La cuisine du chef Doucet suit rigoureusement trois commandements: «le respect des produits, un assaisonnement juste et une cuisson parfaite». Un tiercé gagnant puisqu’il connait un fort succès et possède aujourd'hui plusieurs établissements dans la capitale.


Dans son restaurant « bistronomique », La Regalade, se déguste une cuisine traditionnelle française chic. Les terrines maison en entrée, le risotto à l’encre de seiche et gambas rôties au piment d’Espelette en plat principal et le riz au lait et au caramel laitier pour terminer le repas. 

 

Biographie

Né à Tours dans une famille de chasseurs, Bruno Doucet a longtemps hésité entre devenir astronome ou cuisinier. Inspiré par sa grand-mère qui cuisinait de grands repas de chasse, Bruno Doucet réalise l’apprentissage du métier dans les brigades de grands cuisiniers comme Charles Barrier à Tours, Jean-Pierre Vigato ou encore Jean-François Piège.

 

En 2004, Bruno Doucet rachète le restaurant « la Régalade », qui appartient alors à Yves Camdeborde. Le restaurant reste toujours aussi prisé, ce qui conduit Bruno Doucet à ouvrir une seconde adresse La Régalade en 2010, rive droite.

 

Bruno Doucet

La Régalade

Adresse
49 avenue Jean Moulin
75014 Paris
Horaires
Déjeuner
Diner
L
Fermé
M
M
J
V
S
Fermé
D
Fermé
Plus d'infos
Accéder au site