Idée Menu : Pâques !

Idée Menu : Pâques !

Pâques est la fête la plus importante du christianisme puisqu'elle commémore la résurrection de Jesus-Christ. Elle est également l'occasion pour se retrouver en famille ou entre amis et de partager un excellent moment convivial autour d'une table avec ceux que l'on aime.

18 mars 2018
Par Fiona

Le week end du 15 avril 2017, nous célébrons Pâques !

Ce week end est une célébration religieuse dans le christianisme qui commémore la résurrection de Jésus.
Le jour de Pâques est un dimanche situé à des dates variables du calendrier grégorien comprises entre le 22 mars et le 25 avril. Il suit le mouvement du Soleil et les saisons c'est pourquoi la date varie selon les années.

Dans un peu plus d'une semaine, les cloches sonneront le dimanche de Pâques, le top départ de la chasse aux œufs retentira, et l'odeur du délicieux repas tant attendu vous feront frissonner les narines et les papilles.

Likeachef vous propose aujourd'hui un grand menu pour l'occasion.

Apéritif

Qui n'aime pas les tomates ? On vous propose la valeur sure ! Découvrez la délicieuse verrine de tartare de tomates, mozzarella et poivron des chefs de l'Institut Paul Bocuse.

Entrée

En entrée, le chef Michel Husser vous présente sa recette d'asperges vertes, oeufs pochés, sabayon à la bière et streusel au parmesan ! Du croquant au coulant, un mélange de saveurs à savourer !

Plat

Equilibré et gourmand, l'Agneau doux de l'Aveyron, piment, olives noires et citron du chef Fabien Lefebvre saura être le plat idéal pour fêter Pâques en mêlant tradition et originalité ! Il apportera simplicité, convivialité et générosité à votre repas.

Dessert

Le chef chocolatier Edouard Hirsinger vous propose de réaliser vous-même vos propres chocolats de Pâques. Onctuosité et légèreté sont les maîtres mots de cette gourmandise qui accompagnera votre thé ou votre café en beauté. Vous pouvez également leur donner la forme que vous souhaitez en utilisant le moule de votre choix.

Likeachef vous souhaite une Joyeuse Pâques et Bon Apétit !