Il est temps de savourer...

Les saveurs automnales !

Fromages de saison comme le Mont D'Or jurassien... Girolles, cèpes, bolets, champignons de Paris, l’automne est aussi la pleine saison des champignons parfumés et savoureux. Automne rime également avec gibier. Lors de vos repas dominicaux, régalez votre famille ou vos proches avec une perdrix au porto, un pot au feu de sanglier Kub, coquillage, fine mousseline d’herbes ou une crème de poule faisane à la châtaigne, quenelles et suprêmes truffées.

Nos dernières
actualités

Que cuisiner en automne ?
Que cuisiner en automne ?

Les jours raccourcissent doucement, les températures sont plus fraîches et les feuilles des arbres se sont parées de couleurs automnales.

Exit les salades, les veloutés glacés, les salades de fruits et les sorbets, vous avez envie de plats réconfortants et qui vous réchauffent.

Des recettes sur-mesure pour  une rentrée en pleine forme !
La crème de marrons
La crème de marrons

LA CRÈME DE LA CRÈME !

 

La crème de marrons faite maison.
Rapide, facile, délicieuse et de saison, le combo gagnant pour ravir petits et grands !

La noisette

Elle se casse en 2 pour vous

Les noisettes fraîches ou sèches peuvent se consommer directement comme fruits secs. Elles peuvent aussi être utilisées en tant que décoration de salades, dans des tartes ou des gâteaux, en tant que confiture, ou dans la composition de divers produits : panage, farces, confiserie, liqueur, apéritif... 

 

Tout sur la noisette

Apprendre avec nos Chefs

Tourner des carottes

Le geste technique
Tourner des carottes

Pour obtenir une forme régulière et une cuisson homogène de la carotte, les cuisinier apprennent à tourner les carottes. Apprenez vous-aussi ce geste grâce à notre vidéo